Les Etats-Unis

École de la Bible de la Tec. De la Foi les USA.

Quelles sont les qualifications requises pour étudier?

Les étudiants doit avoir déja une relation vital et vivant avec Jésus-Christ, une Bible, et un désir insatiable pour savoir plus au sujet de Dieu et sa relation amoureuse avec sa création de l’humanité. L’âge n’est aucune barrière. Beaucoup de garçons et de filles qui ont dix ans et plus ont apprécié l’étude dans nos classes. En outre aux les conditions au-dessus, tous étudiants doit s’engager de ne pas arrêter jusqu’a la fin du cours entier a été accompli (pour les étudiants dans une class et aussi pour les étudiants correspondants). Sans cet engagement, quelqu’uns ont tendance de lâcher le cours après brève durée. Depuis notre première école en 1976, nous avons éprouvions un taux de lâcher dans nos écoles aux États-Unis qui est environ un tiers à cause de l’étudiants qui ne garde pas leur engagement à Dieu pour étudier le cours. Aux écoles étrangère le taux de lâcher est environ 5%.

Surveillons-nous les essais et examens?

Nous ne croyons pas que les essais et examens sont nécessaire si une personne s’appelle vraiment de Dieu pour étudier le cours. Quelquefois dans certains des matières, nous donnons petites «questions». Mais les étudiants corrigent leurs propres devoirs, et il n’y a pas de notes qui sont données. Dieu ne fait pas acception de personnes, et il ne comparer personne à personne ou contre les uns les autres. Nous pensons que nous ne devions point le faire.

Quel est le coût financier de ce cours?

Si vous prenez le cours «en direct» dans votre communauté, il n’y a pas de frais. Ceux qui prennent une classe locale ils devraient considérer donner une offrande pour aider avec les frais hebdomadaires du professeur, mais indépendamment de cela, toutes les classes en personne sont gratuites. Le cours de correspondance est offert pour une donation. svp chasque ici pour notre catalogue pour voir des types de moyens disponibles et de donations suggestioned.

Faut-il prendre les matières dans l’ordre donnée?

Il a été notre expérience, depuis l’ouverture de notre première école en Septembre de 1976, de recommander fortement de prendre le cours dans le même ordre que celui figurant dans ce catalogue. La raison étant qu’il y a beaucoup de matières différentes dans chaque série, et chacune de ces matières sont présentés d’une manière particulière à vous aider à établir un fondement solide en Dieu par sa Parole. Chaque matière s’appuie en permanence sur la matière précédente. Et puis, chaque série se fonde sur la série précédente. Bien que vous voudrez peut-être sauter à une autre série, il est préférable de prendre la série dans l’ordre. De cette façon, vous posez une base solide pour la compréhension de chaque matière et série successives. Nous avons vu certains qui ont “sauté” matières deviennent confus car ils ont manqué quelques-unes des cubes spirituelle au cours de leur étude. La Parole de Dieu est très logique et intelligent. Dieu n’est pas un Dieu de désordre ni de la confusion. Nous croyons qu’Il nous a aidé à établir un ordre logique pour ce programme particulier d’études. Toutefois, lorsque vous enseigner ces matières à nouveau pour d’autres, vous pourriez souhaiter changer l’ordre des matières ou des séries. Cette décision sera entre vous et le Saint-Esprit sur la façon de présenter la vérité à vos étudiants.

Peut-on utiliser le matériel de cours pour apprendre aux autres à nouveau?

Oui! C’est un des avantages des matériels imprimés de cours que nous utilisons pour vous enseigner. Vous avez notre permission pour utiliser le même matériel de cours pour apprendre aux autres les mêmes vérités de Dieu que vous avez appris. Bien sûr, vous ajouterez d’autres Écritures et votre propre expérience comme le Saint-Esprit vous aide à les rappeler. Vous remarquerez que notre nom ne figure sur aucun des matériels imprimés de cours. Vous êtes autorisé à les copier pour votre usage personnel, en enseignant aux autres.

Pouvons-nous obtenir un diplôme après nous accomplissons le cours?

Bien que nous soyons une organisation à but non lucratif, nous ne sommes pas reconnus par l’État du Michigan comme un collège autorisé d’enseignement ou une université. Par conséquent, nous ne sommes pas autorisés à délivrer un diplôme universitaire au moment de votre remise de diplômes. Cependant, nous délivrons un diplôme en théologie biblique lorsque vous avez terminé le cours entier. Beaucoup d’autres collèges et universités ont donné les unités de valeur à nos diplômés dans le domaine de la religion, certains jusqu’à 20 unités de valeur.

Comment peut-on commencer à enseigner une classe?

Nous vous recommandons de terminer la série «La Parole de Dieu» en premier. Essayez ensuite de trouver quelques personnes qui veulent étudier la Bible d’une manière systématique. Rencontrez dans une maison, sortent le matériel du cours de la série «La Parole de Dieu», et commencez à enseigner une nuit par semaine pendant au moins 2 heures et demi ou 3 heures si possble. Continuez à enseigner chaque semaine, à l’exception des jours fériés ou jours convenus mutuellement durant l’été, quand la plupart des étudiants sont en vacances, etc. Pendant que vous êtes en train d’apprendre la prochaine série, la Foi, vous pouvez enseigner à vos étudiants la même matière que vous avez juste fini, car il est fraîche dans votre esprit. Dave et Joanne Allis (du lac Odessa) avait trois classes comme celui-ci après seulement six mois d’étude du cours. Un an après l’obtention de leur diplôme, Rich et Jan Fuller (de Denver) a ouvert trois écoles bibliques en Californie en plus d’enseigner à l’étranger pour nous en Afrique, l’Inde et la Russie.

Advertisements